Livre " Le petit beur nantais "

Publié le par Eric BELILE

Bonjour,

Je me nomme Eric BELILE et j'ai le plaisir de vous recevoir sur mon blog. ( Galère pour le faire, je suis une vrai quiche en informatique)

Je vous présente mon livre dont le titre est " Le petit beur nantais ". Ce livre est paru en Novembre 2005 et publié par la maison d'édition Les 2 Encres.

J'ai pris tellement de plaisir à l'écrire que j'ai envie de vous le faire connaître.

Eric BELILE

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis une de tes nombreuses cousines, nous avons le même nom de famille et peut être ne te souviens tu pas de moi. Tu as vu mes parents chez ta maman il n'y a pas longtemps. Mes parents m'ont<br /> dit que tu avais écrit un livre et je vais essayer de me le procurer car je connais ton histoire et je considère ta maman comme ma grand-mère . C'est super et j'éprouve une certaine fierté<br /> d'avoir un cousin qui est pu éditer un livre sur une histoire aussi douloureuse soit elle mais tellement vrai et tellement belle. Peut-être me répondras tu. Bonne continuation et bonne soirée à<br /> toi et ta famille. Latifa<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir et félicitations.<br /> <br /> <br /> Je croyais avoir compris que Les 2 encres avaient des contrats d'Editeur, suis je dans l'erreur, ne s'agirait il "que" de contrats participatifs?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Eric,<br /> <br /> <br /> après notre rencontre lors du déjeuner à la Vigie à Piriac avec Lolo & Fab , je me suis précipitée chez mon libraire préferé afin de commander ton livre ,( dont j'avais déjà eu quelques échos<br /> favorables bien avant notre rencontre....) et j'ai attendu avec impatience que celui-ci me téléphone pour m'informer de son arrivée...Quel plaisir de te lire, de redecouvrir les lieux cités qui<br /> font également partis de mon enfance (puisque Nantaise également)de n'avoir aucuns mal a situer les rues ou magasins que tu décris si bien, et ,quels fous rires lors de la description des<br /> personnages qui ont traversés ton enfance...En un mot c'est un véritable régal de te lire!!!!!!<br /> <br /> <br /> En espérant vous revoir très bientôt (toujours autour d'une bonne table)cela va de soit........<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
mes félicitations pour ton bouquin bonjour a ta petite famille tu a le bonjour de la mienne bonne continuation et a bientot je l'espere
Répondre
E
<br /> <br /> Salut mon frère et d'abord lequel, Mohamed le petit ou le grand !<br /> Comment vas tu ?<br /> Je suis touché par tes félicitations.Merci<br /> <br /> Ton petit frère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et si tu nous disais comment ton livre est arrivé dans les mains du jury qui t'a octroyé ce super prix ? As-tu fait des dépmarches personnelles ? Ton éditeur les a-t-il faites pour toi ?<br /> En tout cas FELICITATIONS. Dommage que tu ne viennes par raconter cela sur "copains des livres".<br /> Amitiés, Chantal
Répondre